Rendez-vous sur la page Facebook Heavy Music pour être au courant des mises à jour du site mais aussi des chroniques que j'effectue pour Hard Force !

Décès de Jeff Hanneman

Jeff Hanneman, guitariste et compositeur légendaire de Slayer, est décédé le 2 mai 2013 des suites d'une maladie du foie à l'âge de 49 ans. En souvenir, vous pouvez lire ici la dernière interview réalisée en sa compagnie il y a 4 ans alors que son dernier album World Painted Blood (2009) allait sortir et que la tournée du Big Four de 2010/2011 n'était encore qu'une rumeur.

 Jeff Hanneman, guitariste et compositeur légendaire responsable de la plupart des meilleurs titres de Slayer, est décédé le 2 mai 2013 des suites d'une maladie du foie à l'âge de 49 ans. Il souffrait en outre  d'une fasciite nécrosante depuis 2011, une maladie rare de la peau contractée suite à une morsure d'araignée. En souvenir, vous pouvez lire ici la dernière interview que j'ai réalisée en compagnie de Jeff il y a 4 ans alors que son dernier album World Painted Blood (2009) allait sortir et que la tournée du Big Four de 2010/2011 n'était encore qu'une rumeur.

close
_/_

_/_